Tour de Moissière

4.8

DépartementHautes-Alpes
Commune de départAncelle
Période conseilléede avril à novembre
EnvironnementMontagne

Depuis Ancelle, aller jusqu'au col de Moissière.

Itinéraire

Balisage bleu clair, il faut suivre les flèches et le traçage bleu clair marqué sur les pierres ou les arbres, c'est un circuit bien balisé. Tout d'abord, prendre la route avec le sens interdit, puis 1 km plus loin au bas de la descente prendre à droite. Monter vers le lac. Une fois passé les ruines, passer au col, sur la gauche descendre la piste de ski sur 500 m. Virer à droite. Une fois arrivé en haut du téléski, prendre le chemin sur la droite qui passe sous le télésiège et en haut du téléski des Taillas redescendre sur 100 m pour regagner le col de Moissière sur la droite.

Josiane Meizel a contribué à la balade à Ancelle présentée sur cette page. Si vous connaissez cet itinéraire, vous pouvez vous aussi ajouter des informations pratiques ou culturelles, des photos en cliquant sur Modifier