Sentier du Vieux Pressoir

8.5

DépartementEure
Commune de départConteville
Période conseilléede mars à septembre

Départ du camping des Bruyères - Conteville.

Itinéraire

Dos à l'entrée du camping, partez vers la droite le long de la petite route et continuez sur le chemin de terre tout droit entre forêt et bocage.

Arrivé dans la forêt, bifurquez au premier chemin à droite. En bas, petite pause devant le panorama sur l'estuaire (hameau julien), puis obliquez à droite.

A la fourche, montez à gauche. en haut, prenez à gauche pour descendre jusqu'au réservoir d'eau.

Là, devant un nouveau panorama, montez par la petite route à droite.

En haut, prenez le chemin à gauche qui descend dans le bois. Puis, traversez la route et poursuivez en face dans un chemin creux qui dévoile un nouveau panorama.

En bas, empruntez la route vers la droite. Au hameau Pottier, continuez toujours tout droit.

Au vieux pressoir, montez à droite par le chemin creux. A mi-pente, prenez à droite pour entrer dans la forêt.

En haut, continuez la route tout droit, puis à droite au panneau les ronces. Enfin, retrouvez le camping vers la gauche.

Community Manager OTCH a contribué à la balade à Conteville présentée sur cette page. Si vous connaissez cet itinéraire, vous pouvez vous aussi ajouter des informations pratiques ou culturelles, des photos en cliquant sur Modifier