Sentier : La Saint Martinoise

Randonnées & promenades à Saint-Martin-de-Vaulserre

Sentier : La Saint Martinoise - Randonnées & promenades à Saint-Martin-de-Vaulserre
7.0

A partir des points culminants des Vallons du Guiers, offrez-vous une vue panoramique depuis la Chartreuse jusqu'au Bugey en passant par l'Epine et Le Chat. L'appel de la balade est irrésistible.Départ / arrivée / parking : mairie de Saint Martin de Vaulserre. Cartographie : cartoguide Vals du Dauphiné et idées randonnées dans les Vals du Dauphiné- secteur Vallons du Guiers en vente (5€ et 3€) dans votre office de tourisme (Pont de Beauvoisin) - Balisage : PR- jaune- Depuis Saint Martin de Vaulserre mairie, suivre l'Antiquaire/ Savagneu / Au poteau carrefour de Savagneu, suivre la direction de Saint Jean d'Avelanne. A la sortie du chemin, prendre la route à gauche en quittant le balisage. Attention en traversant. Entrer dans Saint LMartin de Vaulserre et continuer tout droit jusqu'au poibnt de départ.(voir fiche topo ci-jointe en téléchargement ) - Nature du terrain : Terre/ cailloux/ goudron - Entre douceur et vitalité, les collines des Vallons du Guiers (partie Est des Vals du Dauphiné) sont un terrain de jeux idéal pour des balades familiales ou sportives en bordure de rivière comme en pleine forêt. Vous apprécierez à coup sûr les panoramas sur le Bugey, le Chat, l'Epine et la Chartreuse toute proche ! Maisons en pisé et tuiles écailles, châteaux et maisons fortes assurant la frontière entre les anciens royaumes de France et de Piémont Sardaigne raviront vos yeux . Nos sentiers balisés sont labélisés pédestre, VTT et équestre.

DépartementIsère
Commune de départSaint-Martin-de-Vaulserre

Départ depuis la commune de Saint-Martin-de-Vaulserre, latitude 45.49368 (N 45° 29’ 37”), longitude 5.68262 (E 5° 40’ 57”)

Itinéraire

Cette balade est proposée par Apidae et est distribuée par
(conditions d'utilisation).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées. En savoir plus