Sentier des 4 chênes à Labarthe-Rivière, canton de Saint-Gaudens

Randonnées & promenades à Labarthe-Rivière

Sentier des 4 chênes à Labarthe-Rivière, canton de Saint-Gaudens - Randonnées & promenades à Labarthe-Rivière

Durée : environ 2h30 Dénivelé : 135 mètres - Difficulté : bons marcheurs ☻temps de pluie Balisage jaune - Cartographie : Série bleue IGN 1846 E Montréjeau GPS - Départ : coordonnées GPS 43°04'201' — 0°39'876" - Quittez le village en direction d'Ardiège par la D33. Prendre la 1ère rue à gauche, Allée Pourteau, continuez tout droit puis tournez à droite. Garez votre véhicule avant le local des chasseurs. Points d'intérêts : une balade à conseiller aux amateurs de forêts et fleurs typiques. Entre mars et juin : fritillaires, orchidées et lis pourpres. Rando plus : la belle allée de marronniers et les commerces de proximité au centre du village, les sources des thermes romains dans le parc thermal (tables de pique-nique et l’aire de jeux pour enfants). Topoguide à l'Office de Tourisme de Saint-Gaudens 2, rue Thiers 31800 SAINT-GAUDENS - Tél : 05 61 94 77 61

DépartementHaute-Garonne
Commune de départLabarthe-Rivière

Départ depuis la commune de Labarthe-Rivière, latitude 43.07015 (N 43° 4’ 13”), longitude 0.66407 (E 0° 39’ 51”)

Itinéraire

Cette balade est proposée par Office de tourisme du canton de Saint-Gaudens et est distribuée par
(conditions d'utilisation).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par nos services et partenaires pour vous proposer des offres adaptées. En savoir plus