Les Roches

Randonnées & promenades à Saint-Ciergues

Les Roches - Randonnées & promenades à Saint-Ciergues
9.4

Départ : place de Saint-Ciergues - Balisage : bleu et jaune - Durée à pied : 1h - Durée à VTT : 30 min - niveau facile - De la place à l'entrée de Saint-Ciergues, prendre la direction du lac en vous engageant sur la petite route vers la baie de Morgon. Après une dizaine de mètres, prendre à gauche un petit sentier qui borde le lac. Continuer sur ce dernier jusqu'à la queue du lac ou vous - retrouver la route goudronnée au niveau de l'aire de pique-nique. De là, prendre à droite un chemin qui monte légèrement et à un 50 m une nouvelle fois à droite. Longer les "Côtes Marpeaux" et rester toujours sur le sentier qui monte sur la gauche part deux fois. Vous arrivez alors sous les roches de Saint-Ciergues. Une fois la monter effectuée, prendre à droite un chemin en herbe jusqu'à la route qu'il vous faut prendre sur la droite. Au carrefour suivant, prendre à - droite pour rejoindre la place de la mairie, puis continuer tout droit pour rejoindre votre point de départ. Toute l'info touristique sur

DépartementHaute-Marne
Commune de départSaint-Ciergues

Départ depuis la commune de Saint-Ciergues, latitude 47.8839637 (N 47° 53’ 2”), longitude 5.2550589 (E 5° 15’ 18”)

Itinéraire

Cette balade est proposée par Office de Tourisme du Pays de Langres et est distribuée par