EldoradoRando - La boucle de la Mazelière

Randonnées & promenades aux Orres

EldoradoRando - La boucle de la Mazelière - Randonnées & promenades aux Orres
9.4

Très bel itinéraire, avec montée sportive et descente sans difficulté technique, qui alterne entre mélézin, prairies et champs. Les paysages alentours valent le détour !Carte IGN n° : 3438 ET - Balisage: VTT - FFC - Parking de départ: Station des Orres, Parking de l'Estomac - Informations: RAS - Descriptif: Au départ, prendre la route en face en direction du lac Sainte-Marguerite. Dans la première épingle, prendre tout droit la piste en direction du lac et des Sources de Jérusalem. Bifurquer à droite en direction de la Forêt de la Mazelière, puis continuer jusqu’à la Grande Rocade. Prendre à droite la Grande Rocade. Environ 2 km plus loin, prendre un chemin à droite. Suivre ce chemin jusqu’au centre équestre. Puis suivre la route jusqu’au parking.

DépartementHautes-Alpes
Commune de départLes Orres
Type de baladeCircuit VTT

Départ depuis la commune des Orres, latitude 44.4914892899 (N 44° 29’ 29”), longitude 6.55305540455 (E 6° 33’ 11”)

Itinéraire

Cette balade est proposée par Hautes-Alpes Tourisme et est distribuée par
(conditions d'utilisation).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par nos services et partenaires pour vous proposer des offres adaptées. En savoir plus