Circuit de Saint-Denis-du-Maine / Meslay-du-Maine

Randonnées & promenades à Saint-Denis-du-Maine

Circuit de Saint-Denis-du-Maine / Meslay-du-Maine - Randonnées & promenades à Saint-Denis-du-Maine
8.4

Départ de l'église de Saint-Denis-du-Maine. Dos à l'église, faire 50 m et prendre à gauche une petite route qui conduit au lavoir. franchir le Buru sur la passerelle et longer le ruisseau pour rejoindre le plan d'eau de la Chesnaie. Le contourner par la gauche jusqu'au Swin-Golf; Emprunter un chemin pietonnier tracé dans un espace boisié, longeant le Swin-Golf.

DépartementMayenne
Commune de départSaint-Denis-du-Maine

Départ depuis la commune de Saint-Denis-du-Maine, latitude 47.96532 (N 47° 57’ 55”), longitude -0.52656 (W 0° 31’ 36”)

Itinéraire

Arrivé sur la route de la zone industrielle de la Chalopinière, prendre à droite sur 30 m puis, au carrefour, tout droit en longeant les bâtiments de la Grande-Guiternière jusqu'à la Petite-lande. Après un droite-gauche en direction du Noyer, chemin herbeux bordé d'arbres. Après 400 m et un virage "en épingle" sur la gauche, vous retombez dans un large chemin qui conduit aux portes de Meslay. Au carrefour avec la D 21, nouveau droite-gauche, vers un sentier longeant les habitations. Bien suivre le balisage dans l'agglomération. Chemin de la Touche, parc de la Mairie, places Carnot puis du marché. Plus loin, traverser la D 21, avant la scierie, vers la rue de la Bretonnière et l'hippodrome; Sentier étroit puis large jusqu'au carrefour des quatre chemins. Large chemin de Buru vers Saint-Denis-du-Maine ou boucle de La Cropte.

Cette balade est proposée par sud Mayenne tourisme et est distribuée par
(conditions d'utilisation).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par nos services et partenaires pour vous proposer des offres adaptées. En savoir plus