Circuit du Mont Chevrier

Randonnées & promenades à Tarare

Circuit du Mont Chevrier - Randonnées & promenades à Tarare
9.2

Circuit au départ du parking de l’église du Château à Tarare. Balisage bleu.Départ parking de l’église du Château à Tarare. Suivre la rue des Ayets, et puis le cimetière, direction Fomblaise. Au carrefour, continuer tout droit. Abandonner le chemin goudronné et prendre à droite le chemin des Voûtes et le suivre jusqu'au Charpenay. Accéder à Notre Dame de la Roche soit par la route soit à travers bois. Quitter le site marial par les ateliers de l'E.S.A.T. en direction de Beaumangu. Ne pas prendre la descente menant à la ferme mais poursuivre le chemin en terre sur la gauche. A Mouillatoux, au carrefour, prendre à gauche par le Bois de la Grande Combe, puis descendre sur la Chapelle de Bel-Air. Retour à Tarare par l'ancien chemin pentu des Croix (non balisé), qui vous reconduit au point initial, rue des Ayets.

DépartementRhône
Commune de départTarare

Départ depuis la commune de Tarare, latitude 45.89768 (N 45° 53’ 52”), longitude 4.43109 (E 4° 25’ 52”)

Itinéraire

Cette balade est proposée par Office de Tourisme Beaujolais vert et est distribuée par