Circuit du Haut-Soanan

Randonnées & promenades à Saint-Appolinaire

Circuit du Haut-Soanan - Randonnées & promenades à Saint-Appolinaire

Circuit au départ du parking de l'église. Balisage bleu.Départ du parking de l'église. Circuit : Prendre le chemin de terre et franchir le Soanan, remonter à travers bois et sous-bois. Rejoindre l'étang et le longer par la droite pour gagner le col de la Croix de l'Orme. Traverser la D54 et longer le Crêt de la Fée jusqu'au carrefour des 4 Bornes. Prendre alors à gauche en direction des Combes, passer à proximité de la maison forestière, redescendre au Creux Duperret. Retour : tourner à gauche et suivre la route départementale D618. Environ 100m après un grand bâtiment, rénové, quitter la route en tournant à droite pour suivre le chemin qui ramène au Savin, puis au village.

DépartementRhône
Commune de départSaint-Appolinaire
DifficultéSportive

Départ depuis la commune de Saint-Appolinaire, latitude 45.97604 (N 45° 58’ 34”), longitude 4.42425 (E 4° 25’ 27”)

Itinéraire

Cette balade est proposée par Office de Tourisme Beaujolais vert et est distribuée par