Sur le chemin des écoliers

Randonnées & promenades à Liézey

Sur le chemin des écoliers - Randonnées & promenades à Liézey

DépartementVosges
Commune de départLiézey

A l'église de Liézey, continuez sur la route principale vers le nord et tournez à gauche un peu après la croix au bord de la route direction l'auberge du village.

Itinéraire

1 - Départ depuis l'auberge de Liézey. Remontez le chemin vers la route principale, vous apercevrez la croix Délon sur la droite au bord de la route.

2 - Traversez la route et continuez tout droit vers le nord sur la route du Page pendant quelques mètres. Tournez à droite sur le chemin dans la forêt. Suivez le balisage jusqu'à la route de Blanchefontaine.

3 - Continuez tout droit le long de la route pour passer à côté du réservoir d'eau de Liézey. Suivez la route en respectant le balisage jusqu'à traverser la route du Grand Liézey.

4 - Continuez sur le sentier dans le champ à gauche de la ferme. Vous trouverez un petit pont au milieu de la forêt.

5 - Vous arrivez sur la route du Hautré et de sa croix. Continuez à droite en suivant cette route.

6 - Vous continuez jusqu'au centre du village (église et Mairie) de Liézey (soit par la route, soit par le petit sentier).

7 - Montez le long de la route de Saucefaing pour retrouver l'auberge au bout du chemin.

Auberge de Liézey a contribué à la balade à Liézey présentée sur cette page. Si vous connaissez cet itinéraire, vous pouvez vous aussi ajouter des informations pratiques ou culturelles, des photos en cliquant sur Modifier