Cap du Mourquey

Randonnées & promenades à Artalens-Souin

Au départ du village d'Artalens-Souin, vous prenez un petit sentier balisé au départ de la place de la Mairie sur votre droite au-dessus du lavoir, vous prenez un sentier qui monte vers un pylône situé au sommet du Mourquey, profitez de la vue sur le village d'Artalens et sur tous les villages de la vallée.

DépartementHautes-Pyrénées
Commune de départArtalens-Souin
Période conseilléede mars à octobre
EnvironnementMontagne

Départ à partir de la place du village.

Itinéraire

Place du village prendre la petite rue sur la droite, puis au bout de la rue prendre à gauche et suivre le sentier unique qui vous mènera à destination, le sentier que vous empruntez desservait des granges, que vous pourrez voir lors de votre balade.

Andree La Maire - Dulout Gleize a contribué à la balade à Artalens-Souin présentée sur cette page. Si vous connaissez cet itinéraire, vous pouvez vous aussi ajouter des informations pratiques ou culturelles, des photos en cliquant sur Modifier