Sentier pédestre le Chevreuil

9.6

DépartementHaute-Savoie
Commune de départMoye

Départ depuis la commune de Moye, latitude 45.8985283127 (N 45° 53’ 55”), longitude 5.8835338717 (E 5° 53’ 1”)

Itinéraire

Plat au début, il s’élève progressivement. Ce sentier rejoint - le Chemin du Milieu. Après environ 1 h de marche, arriver - à un croisement avec un panneau « chalet des Gardes » et - « sentier des Grandes Teppes ». Vestiges d’éléments de fours - à charbon de bois tout autour de vous. A ce croisement, prendre le « sentier des Grandes - Teppes ». Environ 70 m après, laisser le chemin qui part tout - droit et prendre le sentier à gauche. Continuer ce chemin - jusqu’au panneau « Chemin du Gros-Foug ». Poursuivre le - chemin pour atteindre une route empierrée. Descendre - cette route. Poursuivant sur cette route, on arrive à - l’embranchement avec le « Chemin du Gros Foug ». Laisser - alors la route pour prendre le chemin à gauche. Continuer ce - chemin, puis au bas d’une descente, arriver au croisement - avec une route forestière. Prendre alors à gauche et passer devant le chalet des - Gardes (à droite du chemin). On est de nouveau sur le Chemin - du Milieu. Poursuivre pour arriver au point . Reprendre - alors le chemin forestier pris à l’aller pour rejoindre le point de départ.

Cette balade est proposée par Office de Tourisme de l'Albanais en Pays de Savoie et est distribuée par
(conditions d'utilisation).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par nos services et partenaires pour vous proposer des offres adaptées. En savoir plus