Sentier découverte

Randonnées & promenades à Gresse-en-Vercors

Sentier découverte - Randonnées & promenades à Gresse-en-Vercors
8.4

Durée 1h30 pour faire la boucle / Facile / Dénivelé + 50m - Départ: Poteau « Gresse en Vercors » à côté de l’Office de Tourisme, en face de l’église (ou sur n’importe quel point du parcours) - —> Prendre la route goudronnée en direction de la station. 200m plus bas, dans le virage, prendre à droite au niveau de la fontaine (le sentier découverte possède son propre balisage avec des plaques oranges). Le sentier monte ensuite pour rejoindre le parking des Dolomites (« Croix de Serre-Monet »). On prend sur la droite la route qui passe devant la ferme Le Chemin des Saisons pour rejoindre le hameau des Petits-Deux. On suit le sentier sur la gauche le long du ruisseau La Daraze, puis on prend à gauche pour rejoindre les Dolomites. Rejoignez votre point de départ pour finir la balade. Un livret « Drôles d’Histoires » - en vente 1€ - vous permet de mieux connaître l’histoire de Gresse en Vercors au travers de 8 points d’étape.

DépartementIsère
Commune de départGresse-en-Vercors

Départ depuis la commune de Gresse-en-Vercors, latitude 44.902373 (N 44° 54’ 9”), longitude 5.5666749 (E 5° 34’ 0”)

Itinéraire

Cette balade est proposée par Gresse en Vercors Tourisme et est distribuée par
(conditions d'utilisation).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par nos services et partenaires pour vous proposer des offres adaptées. En savoir plus