Panorama des roches Beuty

7.1

DépartementVosges
Commune de départLa Bresse
Période conseilléede avril à novembre
EnvironnementMontagne

À 4 km du centre ville de La Bresse - A 2 km de la mairie, tournez à gauche direction Vallée du Chajoux.

Itinéraire

Au départ du parking du pont des Champions, suivre le balisage "rectangle vert" en remontant la D34 sur 190 m, puis la rue de Moyenmont sur 70 m pour emprunter le sentier à droite qui rejoint les immeubles.

Poursuivre en suivant le "rectangle vert" commun avec le "triangle bleu" jusqu'au second sentier à gauche balisé "rectangle vert" commun avec le balisage "rond jaune" que vous empruntez jusqu'aux Roches Beuty pour admirer cette vue exceptionnelle.

Suivre le "rectangle vert", puis le "triangle rouge" commun au "rectangle vert" jusqu'à la route de Moyenmont.

Descendre cette route en suivant le balisage "triangle vert" qui vous ramène au point de départ.

Office de Tourisme et Loisirs la Bresse et Luc Mougel ont contribué à la balade à La Bresse présentée sur cette page. Si vous connaissez cet itinéraire, vous pouvez vous aussi ajouter des informations pratiques ou culturelles, des photos en cliquant sur Modifier