Grand-Veymont

Randonnées & promenades à Gresse-en-Vercors

Grand-Veymont - Randonnées & promenades à Gresse-en-Vercors
9.1

Durée 6h Aller Retour / Distance 13 km / Bons marcheurs / Dénivelé + 1 100m - Départ: « Champ de l’Herse », au bout du parking de la station de ski, rive droite (Dans le sens de la descente du ruisseau, la rive droite se trouve à droite). Prendre direction « Baraque du Veymont ». Suivre ensuite la direction « Sous le Pas de la Ville » en traversant le ruisseau puis à droite. De « Sous le Pas de la Ville », grimper vers le « Pas de la Ville » (Entrée de la Réserve Naturelle des Hauts-Plateaux du Vercors avec réglementation spécifique). Prendre ensuite à gauche en direction du sommet du Grand-Veymont (balisage points jaunes). Le retour se fait par le même itinéraire jusque « Sous le Pas de la Ville », puis prendre direction « Champ de l’Herse » par le sentier au balisage jaune-rouge (tout droit) ou « Baraque du Veymont » (sur la droite).

DépartementIsère
Commune de départGresse-en-Vercors

Départ depuis la commune de Gresse-en-Vercors, latitude 44.89166 (N 44° 53’ 30”), longitude 5.54751 (E 5° 32’ 51”)

Itinéraire

Cette balade est proposée par Gresse en Vercors Tourisme et est distribuée par
(conditions d'utilisation).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par nos services et partenaires pour vous proposer des offres adaptées. En savoir plus