Ermitage Saint-Ferréol

Ermitage Saint-Ferréol - Randonnées & promenades à Céret

DépartementPyrénées-Orientales
Commune de départCéret

Traverser la ville en direction du pont du Diable. Depuis le parking du pont, entre une rangée de maisons suivre le balisage jaune direction St-Ferréol.

Itinéraire

Traverser un lotissement. Suivre la petite route à travers les cerisaies. Tourner à gauche au panneau "St-Ferréol". Monter la colline boisée sur un étroit sentier. Arrivée à l'ermitage. Quitter le site vers sa droite et descendre pour rejoindre une petite route avec balisage jaune. Traverser la route départementale et monter de l'autre côté sur un chemin. On retrouve la route que l'on traverse pour la suivre vers la droite. A 150 m au panneau, bifurquer sur le sentier balisé. Retrouver les lotissements et le parking du pont.

Christian Piquemal et Thegarty ont contribué à la balade à Céret présentée sur cette page. Si vous connaissez cet itinéraire, vous pouvez vous aussi ajouter des informations pratiques ou culturelles, des photos en cliquant sur Modifier