Autour d'Autigny

9.2

DépartementHaute-Marne
Commune de départAutigny-le-Petit
Période conseilléede mars à novembre

Départ place de l'église d'Autigny-le-Petit.

Itinéraire

De la place de l'église, prendre la rue du Château passant entre la mairie et le cimetière. Prendre la première rue à droite qui entre dans la cour de l'ancien château, admirez à votre droite les logis et à gauche le pigeonnier, et sur la façade de la ferme un macaron provenant d'une cheminée du château. Tourner à gauche, puis poursuivre à droite en montant le chemin menant à la ferme de St Nicolas. Une fois en haut, poursuivre tout droit en empruntant le chemin blanc. Passer à droite de la ferme et continuer tout droit jusqu'à la cabane de chasse. Prendre à droite et suivre le sentier qui descend à travers le bois. En bas, tourner à droite et emprunter le chemin menant au village d'Autigny-le-Grand. Descendre dans le village par la rue de la Vallée, passer devant la mairie, prendre à droite la ruelle des vergers, puis le sentier conduisant à Autigny-le-Petit.

Des auteurs anonymes ont contribué à la balade à Autigny-le-Petit présentée sur cette page. Si vous connaissez cet itinéraire, vous pouvez vous aussi ajouter des informations pratiques ou culturelles, des photos en cliquant sur Modifier